- EagleRider\
- Information\
- Histoire
À propos de EagleRider
Tout a commencé lorsque des collègues dans une entreprise AT&T, Chris McIntyre et Jeff Brown, voulaient prendre des congés sabbatiques de leur travail et voyager à travers les États-Unis à moto. Aucun d'entre eux n'avait de moto à l'époque, alors ils ont essayé d'en louer. Quand ils ont découvert qu'il n'y avait pas de services de location de motos, l'ampoule s'est allumée : ils ont vu la demande, mais pas l'offre ! Les deux ont rencontré Peter Wurmer. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'ils fondent EagleRider et lancent une entreprise pour réaliser des rêves !
Les opérations d'EagleRider ont commencé dans le garage de Peter à San Pedro avec quatre motos fournies par les fondateurs. Ils ont soigneusement tracé un plan, passant dix ans à peaufiner leur modèle d'entreprise. Ils ont défini la niche inexploitée de la promotion du Rêve Américain aux vacanciers avides d'aventure. Ils ont étudié la démographie, la structure et la distribution. Ils ont établi et entretenu des relations clés et constitué une équipe de gestionnaires qui étaient non seulement professionnels, mais passionnés - par les motos, par les voyages, par la réalisation de rêves.
Aujourd'hui, EagleRider est arrivé à ce merveilleux endroit appelé "succès", achetant plus de nouveaux modèles de Harley-Davidson que quiconque et revendiquant la plus grande flotte de Harleys, de Hondas et de BMW au monde.