Eaglerider Logo

EagleRider Motorcycle Rentals

Harley, Yamaha, BMW et bien plus encore

Rent My Motorcycle
Asphalt background

Tour Guidé

Alpes & Dolomites - Partie 1

8 jours / 7 nuits • Guidé • 622 mi / 995.2 km • 65 - 95 °F / 18.3 - 35 °C

** Cette visite est recommandée pour les motards expérimentés ** La visite des Alpes et des Dolomites, partie 1, est presque dépourvue de tronçons d'autoroute, privilégiant des routes pittoresques et sinueuses. Vous parcourrez les plus beaux cols des Dolomites en Italie, profitant des vallées, des lacs et de nombreux virages en épingle ! Enfin, ne manquez pas le lac de Côme, le bijou italien, où vous serez accueilli par sa beauté, ainsi que Milan, la capitale de la mode. Transformez votre voyage en une visite exaltante en Harley en choisissant l'un de nos incroyables modèles de Harley, tels que la Harley-Davidson Electra Glide, la Harley-Davidson Heritage Softail Classic, la Harley-Davidson Street Glide, la Harley-Davidson Tri Glide Ultra, la Harley-Davidson Road Glide, la Harley-Davidson Street Glide Touring Edition, la Harley-Davidson Road Glide Ultra, la Harley-Davidson Road Glide Tou, ou pour une expérience de conduite différente, choisissez parmi nos modèles de sport touring comme la Triumph Bonneville T100, la BMW R nineT Urban G/S, la Triumph Scrambler.
  • Treviglio

    day 1

    Treviglio - Arrivée

    0 mi / 0 km

    Arrivée à l'aéroport de Milan ou de Bergame. L'après-midi, enregistrement des motos à l'emplacement d'EagleRider et après une rapide orientation des motos, briefing avec nos guides de voyage. Dîner de bienvenue au restaurant de l'emplacement d'EagleRider et nuit à Treviglio
  • Treviglio – Trento

    day 2

    Treviglio – Trento

    122 mi / 195.2 km

    Départ pour Trento, la porte d'entrée des Dolomites. En chemin, arrêt au lac d'Iseo. Connu sous le nom de Sebino, c'est le quatrième plus grand lac de Lombardie et il est alimenté par le fleuve Oglio. Ensuite, direction le lac de Garde, le plus grand lac du nord de l'Italie, en empruntant la magnifique route de la Gardesana occidentale, construite entre 1929 et 1931. Cette route sinueuse longe le lac et traverse plusieurs villages pittoresques tout en offrant des vues splendides. En quittant cette région, nous entrons dans une vallée de vignobles et apercevons pour la première fois les montagnes et les châteaux, avant d'arriver dans la ville de Trento pour profiter d'un repos bien mérité après cette première journée. Nuit à Trento.
  • Trente – Cortina d’Ampezzo

    day 3

    Trente – Cortina d’Ampezzo

    131 mi / 209.6 km

    Ce matin, nous traversons les vallées de la région Trentin-Haut-Adige. De nombreuses possibilités s’offrent à nous pour nous arrêter et admirer la vue depuis les sommets des cols de montagne : le col de Rolle, qui relie les vallées de Primiero et de Fiemme (2 000 m d'altitude), la Forcella Aurine (1 299 m), un col alpin situé dans la province de Belluno (région de la Vénétie), et le majestueux col de Giau (2 300 m), réputé pour ses 29 virages en épingle à cheveux et considéré comme l’un des plus beaux cols des Dolomites. Il est difficile de décrire ce que vous verrez avec des mots, mais en essence, c’est exactement ce que vous imaginez… en mieux, et avec des routes fantastiques ! Nuit à Cortina d’Ampezzo, une célèbre station de montagne surnommée la « perle des Dolomites ».
  • Cortina d’Ampezzo – Ortisei

    day 4

    Cortina d’Ampezzo – Ortisei

    78 mi / 124.8 km

    Départ de l'hôtel et route vers le lac de Misurina, qui reflète les pentes sud-est des Tre Cime di Lavaredo (les Trois Cimes de Lavaredo). Ensuite, passage par le col de Cimebanche entre les régions de Vénétie et du Trentin-Haut-Adige. Poursuite vers le col de Valparola, puis direction l’un des massifs montagneux les plus importants des Dolomites : le groupe du Sella, sans doute l’un des plus spectaculaires et emblématiques des Dolomites, classées au patrimoine mondial de l’UNESCO. Autour du groupe du Sella, nous emprunterons les cols suivants : le col de Campolongo (1.870 m), le col de Pordoi (2.239 m) et le col de Sella (2.218 m). Nuit à Ortisei.
  • Ortisei – Livigno

    day 5

    Ortisei – Livigno

    131 mi / 209.6 km

    Nous quittons Ortisei et nous dirigeons vers la Val Venosta, une région montagneuse entourée de sommets impressionnants, de forêts denses, de larges vallées latérales et d'un vaste lit de vallée dans le Tyrol du Sud. Un endroit à ne pas manquer ici est le lac Resia : le lac est célèbre pour le clocher d'une église submergée datant du XIVe siècle. De nombreuses légendes entourent l'inondation et le clocher. En langage populaire, on dit parfois que l'on peut encore entendre les cloches sonner depuis les profondeurs ! La vallée de Venosta est une région montagnarde bénie par le soleil, entourée de sommets imposants, de forêts denses, de larges vallées latérales et d'un vaste lit de vallée. Ensuite, nous nous dirigeons vers Livigno où nous passons la nuit.
  • Livigno – Como Lake

    day 6

    Livigno – Como Lake

    91 mi / 145.6 km

    Nous quittons Chur et empruntons une route de montagne qui longe des barrages et des lacs, en direction des stations de ski, qui, en été, deviennent des terrains de pâturage pour les randonneurs et les vététistes. Les routes sont sinueuses, pittoresques et offrent un pur plaisir de conduite. Nous traverserons la Suisse germanophone pour rejoindre la partie italophone, nous sortirons des Alpes et ferons une pause aux piscines naturelles de Lavertezzo, avant de revenir sur le sol italien au lac Majeur, où nous dînerons et nous reposerons pour la journée.
  • CComo Lake- Milan

    day 7

    CComo Lake- Milan

    69 mi / 110.4 km

    Aujourd'hui, tout tourne autour des lacs : nous en traversons un, puis nous roulons le long d'un autre, pour en atteindre un troisième ! Nous traversons le lac Majeur en ferry pour débarquer du côté lombard et reprendre la route vers la Suisse, où nous roulerons le long de la rive nord du lac de Lugano. Une route relativement courte mais très belle et pittoresque qui nous mène directement au lac de Côme, accueilli par ses villas et ses vues splendides. Nous roulons le long de sa rive ouest, suivant le littoral pour traverser Côme, puis faire une halte à Bellagio, la célèbre ville avec ses villas élégantes et ses rues pavées. De là, nous prenons le chemin du retour vers Eagle Rider Milano pour conclure ce voyage incroyable par une véritable célébration.
  • Départ

    day 8

    Départ - Arrivée

    0 mi / 0 km

    Check-out et départ d'Italie. Assurez-vous de nous faire savoir si vous souhaitez passer quelques jours à Milan ou conserver votre moto EagleRider un peu plus longtemps, et nous ferons les arrangements pour vous.

à partir de €2,616.83

1

Forfaits

Vous ne serez pas encore débité

€2,616.83 par personne